Fenêtres PVC Aubagne

0

Le PVC ou encore le polychlorure de vinyle est la 3e matière la plus utilisée au monde.
Elle est utilisée pour beaucoup de choses, mais elle sert surtout dans le bâtiment, fenêtres, revêtement de sol, canalisations… Faites vos fenêtres en PVC pour plus de confort et de durabilité. Pour la réalisation de vos fenêtres PVC à Aubagne, faites recours à la société Technic-Habitat.

Pourquoi utiliser une fenêtre en PVC ?

Le PVC peut être rigide, souple, transparent, opaque, mat, lisse, ou antidérapant. On peut lui appliquer toutes les couleurs. Il résiste à l’eau, au feu, aux ultraviolets, ne se casse pas, est durable et facile à entretenir. C’est un matériel sans danger pour la santé et très esthétique. On ne saurait se passer du PVC.
Il est solide, à une durée de vie de plus de 30 ans pour les fenêtres et plus de 60 ans pour les canalisations, il est facile à entretenir, retarde les flammes, isole du froid et du chaud, réduit les bruits, est très économique et a une haute qualité sanitaire.

PVC, Alu, Bois ou Bois Alu

Les 4 matériaux souvent utilisés pour la conception des fenêtres sont : le bois, le PVC, l’aluminium et le mixte bois-alu.
Le PVC présente une très bonne isolation thermique dans la plupart des cas, une très bonne isolation acoustique, est très durable vu qu’il résiste aux UV, ne se décolore pas, ne jaunit pas, est très résistant aux chocs et à la déformation, ne se rouille pas et résiste à l’eau. Niveau prix c’est le moins cher des matériaux de construction de fenêtres. Il peut être livré dans différentes teintes, n’a pas besoin d’entretien particulier, est recyclable, il est léger et souple, il se pose très rapidement.
Le bois présente la meilleure isolation thermique et acoustique, il est durable si la qualité est bonne, niveau prix c’est un peu cher, il est très esthétique et permet de mettre toutes les couleurs, il faut penser à remettre une couche de peinture des années après qu’il soit posé, c’est un produit recyclable dont il est possible de faire des fenêtres de grande taille.
L’aluminium présente une isolation thermique moins bonne que le PVC et le Bois sauf si on prend de l’alu avec rupture de pont thermique, il ne présente aucune isolation acoustique, il a la meilleure durabilité. Niveau prix, il est abordable, quoique plus cher que le PVC et moins cher que le bois, toutes les couleurs sont possibles et même le bicolore. Il n’a pas besoin d’entretien particulier, il est recyclable et idéal pour les grandes fenêtres même coulissantes.
Le mixte bois-alu présente une isolation thermique et acoustique excellente. Il est très durable surtout si on met l’alu à l’extérieur, niveau prix, c’est le plus cher, niveau couleur on met la chaleur de bois à l’intérieur et la modernité de l’alu à l’extérieur. Il n’a besoin d’aucun entretien tant que l’alu est à l’extérieur et les deux sont recyclables.

Il paraît évident que faire vos fenêtres en PVC vous coûtera non seulement moins cher que les autres, mais vous pourriez également compter sur sa résistance et le confort qu’il offre. Vite, faites appel à Technic-Habitat et commandez vos fenêtres PVC Aubagne pour être sûrs qu’ils sont de bonne qualité.

PARTAGER>>